| Aide et appel a touts les pirate !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empé membre
| Sujet: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 3:06 | |
| bonjour a vous tous je vous transmais une information importante auquel je vous demende votre aide svp - Citation :
- bon voila vous devez deja etre au courant mais mon compte a etes Hacker ainsi que mon msn donc je vous conseil a tous de me virer de votre msn on c jamais !!!!
Je vais me refaire une autre adresse msn que je mettrais sur le fofo mais bon pour le moment j attend jusqu a demain histoire de voir ce qui va se passer car si je recupere pas mon compte ds l etat ou il était a 16h ou un autre compte bien classer j arreterais Ogame avec un immense regret biensur!!!!
Bon allez je vous fait de gros bisous a tous et quoi qu il se passe on garde contact msn car je vous connais peu mais je vous adore deja !!!! voila le message de une amie a moi auquel je tien vrément qui c est fait haker son compte !!!! c est pour cela que je demende si des personnes posséde un compte top 100 ou 500 et qui ne s en serve pas je serait heureu de le donner a cette miss !!! j ésper qu il y en aurra ! c elle qui c est fait haker étais top 100 !!! voila voila | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 14:07 | |
| Il faut essayer de le récupérer !!
Et, dans le pire des cas, il y a un forum exprès pour donner ou échanger des comptes Ogame !! | |
|
| |
Empé membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 14:11 | |
| oui je vai anncer l idée de l échange de compte a mon amie je voulais aussi rajouter que les hakeurs ( celui qui a pirater les comptes ) ils ont cassé la flotte est supprimer les planets que elle avai colonier donc elle étais top 100 avan de ce retrouver plus classé voila voila ! | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 14:13 | |
| Par logique un top100 ne peut pas sortir du classement, donc ton histoire est tout de même étrange !! | |
|
| |
Empé membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 14:49 | |
| si si le mec a éffacer les planet les colonies et donc ma pot c est retrouver avec une seul planet la mere ! il a cassé ca flotte qui avai 2000croiseurs + 2000 vb et encor d autre véssaux mec croi moi c est vrai !!!!! c ets pour ca que je suis aussi la pour dire au joueur de bien changer leur mot de passe réguliérement + évité les skins non fait par Ogame et ne jamais changer l adresse permante msn !!! surtout sur msn toujour avec une adresse de secour ! | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 15:04 | |
| Elle est complètement sortie du classement ??
Elle n'avait pas de bonnes mines sur sa pm, de la défense, et de bonnes technologies, car si c'est le cas, elle est censée rester classée !! | |
|
| |
Empé membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 17:20 | |
| oui completement sortie du classement oué dommge que c est mine de la planet mére n été pas aussi bien dévelopé pour qu elle puisse rester classé !!! hélas elle recherche un compte car sinon elle va etre obliger de arreter Ogame et ca me fait un peut ch**** car je la trouve super simpa mais enfin voila j ésper que vous subiré pas ca vous aussi | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Sam 28 Avr - 21:04 | |
| Dommage pour elle !!
Elle ne joue pas dans d'autres univers ?? | |
|
| |
Empé membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Dim 29 Avr - 20:32 | |
| j ai jamais demender mais je lui diré !! | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Dim 29 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Dim 29 Avr - 23:18 | |
| Bonne question, je voulais le demander aussi !!
LooL | |
|
| |
Empé membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Lun 30 Avr - 12:52 | |
| Miss Aaliyah rapel elle c est fait pirater dure pour que le pirateur rende le compte a la joueuse ! | |
|
| |
psymon membre
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Lun 30 Avr - 19:59 | |
| elle peut toujour aller sur sont compte ou non?
car elle peut change de code du compte puis changer d'adres MsN si non sais foutu elle poura plus recuperé sont compte ou alor elle utilise des logiciel de crak pour craker le code s'il a changer code mais pas le nom. s'il a changer de nom elle peut toujour réver
le mec quil a pirater a du avoir du "cul"(dsl) car se genre de pirateur sont trés dangereu jesper quelle avais pas de compte sur eBay car le mec peut faire des anaque gagner de l'argent et peut cosser des probleme au créateur du compte
enfin bref c'est trés compliqué et je sais qu'il y aurra quelle qu'un qui va pas comprendre | |
|
| |
Empé membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Mar 1 Mai - 4:05 | |
| oui j ai compri ba sache que tu ma fait réflechir et que j avai meme pas pencer a ca je vai lui dire de vérifier ces compte Ebay et ce désiscrire car la elle est mal je lui parle sur son msn ( un autre que elle c est pas fait pirater ) je la plein trop | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! Mar 1 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide et appel a touts les pirate !! | |
| |
|
| |