| Petite visite de courtoisie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HarK [CdM] membre
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Toul (54) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Petite visite de courtoisie Lun 7 Mai - 23:11 | |
| Bonjour à toutes et tous Je me présente HarK chef et fondateur de l'alliance CdM, je viens vers vous en paix ne craignez rien, je viens sur votre forum afin de voir si nous pouvons vous et nous tisser des liens d'amitier. Pourquoi vous ? Allez vous me répondre. Et bien c'est pas par des calculs savant ou autre études sur vous que je me suis décider à poster chez vous c'est simplement par la lecture de votre nom d'alliance et par la visite de votre partie public, j'ai retrouvé un peu de notre humour sur votre votre forum "la partie blagues" y est pour beaucoup. Voilà je suis là pour dialoger avec vous, je ne vous demande rien en échange (ni pacte, ni quoi que ce soit) juste que nous apprenions a nous connaitre pour le moment. Salutations et bon jeu HarK | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Mer 9 Mai - 10:22 | |
| Bonjour a toi, Je me presente, Mizara fondateur de cette ally,je suis honoré de ta visite dans notre humble alliance. Je suis désolé de n'avoir pas pu te repondre avant mais j'étais en vacance J'espere qu'une bonne ambiance s'installera entre nos deux alliances. Mizara | |
|
| |
Krom membre
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Dim 27 Mai - 1:11 | |
| Bonjour à vous, Moi c'est Krom Chef des .B. . Nous sommes les alliés de longue date des C.D.M. et je peux vous dire que je suis venu ici également attirer par votre tag (j'adore les pirates!!). Mais il y a autre chose aussi qui m'amène ici. J'ai remarqué que nombreux sont vos membres qui vous ont quitté. Il y a peu vous étiez 11 membres et vous étiez relativement fort car vous étiez égal à nous niveau point plus fort que nous niveau flotte et moins fort niveau recherche logique on avait un membre de plus Maintenant que vous n'êtes plus que 5 je vous propose de nous rejoindre. Avec vous 5 en tout nous serions 18 membres ce n'est pas trop ni trop peu. De plus vous aurez des relations avec les C.D.M. normal vu que c'est nos alliés (je suis vraiment un boulet). Bon c'est pas le tout ma proposition faite je vais maintenant chercher le bar^^ Cordialement Krom Master Boulet Le lien vers notre forum : http://boulets.forum2jeux.com/index.htm | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Dim 27 Mai - 21:47 | |
| Désolé mais nous ne sommes pas interessé par la fusion...
A+ Mizara | |
|
| |
Krom membre
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Lun 28 Mai - 13:50 | |
| Pas de problème je m'y attendais Il est dur de recruter ces temps ci !!! Bon je reste flooder un peu quand même ^^ | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Mer 30 Mai - 14:37 | |
| Pas de probleme tu es le bienvenu sur notre forum, et peut etre avec le temps nous changerons d'avis. | |
|
| |
Krom membre
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| J'espère que ce jour arrivera d'ici peu ^^
Non je déconne vous êtes libre de tout mouvement pas de souci je vous en veux pas du tout. | |
|
| |
aqme84 membre
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Mar 5 Juin - 1:47 | |
| petite visite de courtoisi mais de la part de l'alliance NOVA ^^ | |
|
| |
sheik membre
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Ven 3 Aoû - 22:00 | |
| moi de meme mais de l'alliance euh bonne question enfin de moi c'est deja sa ^^ | |
|
| |
HarK [CdM] membre
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Toul (54) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie Ven 17 Aoû - 18:11 | |
| cool ça flood sur mon sujet bon ben bienvenue à tous, je vous propose de venir flooder un peu sur le forum des CdM : http://alliancecdm.darkbb.com pour nous connaitre un peu et si par bonheur notre alliance vous intéresserait nous recrutons toujours Salutations et bon jeu à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite de courtoisie | |
| |
|
| |
| Petite visite de courtoisie | |
|