| blagounette | |
|
+6psymon MiSs TiNgUeTe Sanji kun mehky Antabis Mizara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizara Admin
| Sujet: blagounette Mer 22 Nov - 23:23 | |
| Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? | |
|
| |
Antabis membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 23 Nov - 13:00 | |
| un autobus de personnes agées .... dsl lol Allez une autre sur les vieux .... C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper." | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Jeu 23 Nov - 22:32 | |
| Lettre d'une blonde à son fils...
"Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.
Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.
Ta Maman
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée." | |
|
| |
mehky membre
| Sujet: Re: blagounette Ven 24 Nov - 22:25 | |
| aller une ptite blagounette!!!
que fait la foudre sur un bossu????
.............................. | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Ven 24 Nov - 22:51 | |
| ça le fout droit | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Ven 24 Nov - 22:55 | |
| Comment appele ton la femme d'un hamster ? | |
|
| |
mehky membre
| Sujet: Re: blagounette Ven 24 Nov - 22:56 | |
| euhhhhh ............... j'sais pas ^^ | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Ven 24 Nov - 23:53 | |
| amsterdam!!!!! | |
|
| |
Sanji kun membre
| |
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Mer 10 Jan - 18:22 | |
| Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! Et l'autre de demander : - Ah non? Comment ça? - Parce que tes fenêtres sont ouvertes! | |
|
| |
Sanji kun membre
| |
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Mer 10 Jan - 21:50 | |
| j'adore la dernière | |
|
| |
Antabis membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 11 Jan - 3:40 | |
| C clair la dernière est pas mal du tout ! | |
|
| |
Antabis membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 11 Jan - 3:42 | |
| une autre sur les blondes :
C'est 2 blondes qui jouent aux échecs. L'une dit à l'autre: -Tu as les règles en tête ? Et l'autre lui répond: -Pourquoi, Je saigne du nez ? | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Jeu 11 Jan - 11:20 | |
| encore une sur les blondes:
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Sam 13 Jan - 15:50 | |
| L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu'en penses-tu ? - Ce film est archinul ! - T'as raison, secoue donc le petit. | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 2:47 | |
| Une blonde qui s’ennuie décide un jour de se trouver un passe temps : la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu’elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s’équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s’en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l’équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit : Il n’y a pas de poisson sous la glace ! Surprise, elle se dit qu’elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace... 3 minutes plus tard denouveau la grosse voix : il n’y a pas de poissons sous la glace !!!! Là, c’est trop ! Mais elle est blonde : elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix : Il n’y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!! Pétrifiée, elle lève la tête et dit " Dieu, c’est vous ? Êtes-vous là ? et la voix répond : Non madame, c’est le Directeur de la patinoire !!! | |
|
| |
Antabis membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 2:59 | |
| merci,merci!! | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 3:06 | |
| Un fou est en train d’essayer de démêler un pelote de laine. Un autre arrive et dit : « Ne cherche pas le bout, je l’ai coupé ! » | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 3:07 | |
| aller encore une: Deux fous veulent s’échapper de leur asile. L’un dit à l’autre : « va examiner le portail. S’il est haut, on creuse un tunnel dessous, et s’il est bas, on saute par dessus. » Plus tard le 2° revient, et lui dit : « On est foutus, il n’y a pas de portail ! » | |
|
| |
Antabis membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 3:15 | |
| lol à moi : Un fou demande à un autre : - Peux-tu me dire l'heure ? L'autre lui répond : - Il est 125 kilos. - Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres. | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 3:22 | |
| Un fou en interpelle un autre, qui s’est mis une corde autour de la taille et qui s’est pendu à un arbre.
- « Qu’est-ce que tu fais ?
- Tu vois bien, je me suis pendu.
- Mais, imbécile, c’est autour du cou qu’il faut mettre la corde, pas autour de la taille.
- J’ai bien essayé, mais je manquais d’air ! | |
|
| |
Antabis membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 3:24 | |
| C'est un docteur qui dit à un fou : - Alors pour qui vous prenez vous aujourd' hui ? - Dieu m'a dit que j'étais le pape. A ce moment-la passe un autre fou , qui s'écrie : - Ce n'est pas vrais , je ne lui ai jamais rien dit . | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 14 Jan - 3:32 | |
| Le médecin-chef fait une inspection dans l’asile. Au réfectoire, il trouve tous les fous couchés par terre, à l’intérieur d’un cercle de craie, et se livrant à de multiples contorsions. Il n’y en a qu’un qui ne se livre pas à cette agitation. Il est resté à table, sa tarte aux pommes à la main.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? Lui demande le médecin-chef.
- Ca veut dire, fait l’autre, que j’ai tracé cette ligne blanche par terre et que j’ai promis mon dessert au premier qui réussirait à passer dessous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|