| blagounette | |
|
+6psymon MiSs TiNgUeTe Sanji kun mehky Antabis Mizara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 15:58 | |
| Inquiet un patient interroge son chirurgien : - C'est vrai que cette opération ne réussit qu'une fois sur cent ? - Oui, répond le médecin, mais vous avez de la chance les 99 précédents sont morts... | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 15:59 | |
| Quelle est la différence entre une crotte et un caniche ? - La crotte, on ne fait pas exprès de marcher dessus. | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 16:01 | |
| Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort : - Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un. Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking. - Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ? - Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée. - Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail. - Pensez-vous. On a juste changé les têtes ! | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 16:02 | |
| Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 16:07 | |
| - Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire? demande le juge au comdamné . - Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer . - Ah quand même! et à quel moment ? - Quand j'ai coupé les oignons ! | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 17:17 | |
| j'adore la dernière!! | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
MiSs TiNgUeTe membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 19:06 | |
| triple | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 19:45 | |
| ^^ cette fois ci une blague méchante( ) :Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi monsieur, moi monsieur . - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage. - Et c'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ... | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Dim 25 Fév - 19:52 | |
| Lettre au père Noël,
Cher papa Noël,
J 'aimerais un vélo, une Playstation, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe
Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque aussi, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, et moi non plus.
Père Noël | |
|
| |
Sanji kun membre
| Sujet: Re: blagounette Mer 28 Fév - 16:12 | |
| Deux gars sont condamnés à morts le même jour. On les conduit dans la chambre d'exécution. Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté - Quelle est votre dernière volonté ? - J'adore Patrick Bruel. Vous pouvez me passer Casser la voix ? - Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ? - Vous pouvez me tuer avant d'exécuter sa dernière volonté ? | |
|
| |
MiSs TiNgUeTe membre
| Sujet: Re: blagounette Mer 28 Fév - 16:33 | |
| Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - Par avion | |
|
| |
MiSs TiNgUeTe membre
| Sujet: Re: blagounette Mer 28 Fév - 16:34 | |
| C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril | |
|
| |
MiSs TiNgUeTe membre
| Sujet: Re: blagounette Mer 28 Fév - 16:36 | |
| - Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer. | |
|
| |
psymon membre
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
psymon membre
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:44 | |
| bon puisque persone répon je me lence | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? | |
|
| |
Mizara Admin
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:49 | |
| pas mal la blague | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:53 | |
| Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent ! sa peut evoqué des souvenire a sertin | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:56 | |
| Une blonde sort du bureau du docteur. "Qu'est-ce qu'il a dis ?" Elle y retourne. "Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?" -" Cancer, madame... cancer..." c'est une de mes préféré | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:58 | |
| C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde. | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 22:59 | |
| Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non non, pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|
| |
| blagounette | |
|