| blagounette | |
|
+6psymon MiSs TiNgUeTe Sanji kun mehky Antabis Mizara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psymon membre
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:01 | |
| elle est violente
Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes. | |
|
| |
psymon membre
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : narbonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:02 | |
| C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler. Elle appelle 22 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police. Un agent arrive avec son chien-policier. La blonde le regarde et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes. - Qu'est-ce que vous avez, Madame ? - J'arrive chez moi sniff, je me suis faite cambrioler sniff, tout à disparu sniff, j'appelle le 22 et qui est-ce qu'on m'envoie ? sniff Un policier aveugle ! ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!! | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| - Mizara a écrit:
- pas mal la blague
merci | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:09 | |
| Une blonde se rend dans un magasin de portable. Le vendeur lui demande : - SFR ? Elle répond : - Non, mais elle va apprendre ! | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:09 | |
| Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories ! | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:19 | |
| Toto vas voir sa maman - Maman, Maman... je me suis fait mal ! - Où sa ? - Là bas ! | |
|
| |
Nisil membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:21 | |
| Ca c'est pas drole...je préfèrais celle avec les blondes | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:24 | |
| - Nisil a écrit:
- Ca c'est pas drole...je préfèrais celle avec les blondes
bon puisque tu y tien ten mais il y a plein bonne blag mais il y a des gros mots moi sa me fais rien mais au autre je c'est pas alor si j'ai l'otorisation sa serré cool | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:26 | |
| C’est une blonde une brune et une rousse qui passent devant le miroir de la vérité la brune passe devant et dit : - Moi je pense que je suis la plus intelligente et pouf le miroir l’aspire. La rousse passe et dit : - Moi je pense que je suis la plus belle. Et pouf le miroir l’aspire. La blonde passe devant le miroir et dit : - Moi je pense... Et pouf le miroir l aspire. | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:26 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchi !!!! | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:28 | |
| C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Où est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:29 | |
| Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande : "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h ?" et la blonde répond : "C’est parce que sur le panneau il y a marqué A20 ". Alors, le flic lui répond : "Mais madame ça c'est le numéro de la route ". La blonde dit : "Ah bon !!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde : "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !" Et la blonde répond : "Ah ça doit être parce qu'on vient de quitter la A313 ". | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:31 | |
| Qu'elle est la différence entre le cerveau d'une blonde et une pomme de terre? La pomme de terre , ça se cultive.... | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:35 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et un flipper ? Le flipper : tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains. La blonde : tu mets la pièce dans la main et tu joues avec la fente. | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:35 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue. | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:36 | |
| Quelle est la différence entre une blonde et une clôture? Aucune tu n'as pas besoin de lui demander pour la sauter | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: blagounette Jeu 15 Mar - 23:48 | |
| LooL
Y en a que je connaissais pas !!
PS: évite de tout mettre en tant de posts !! | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Ven 16 Mar - 14:42 | |
| - uzumaki naruto a écrit:
- LooL
Y en a que je connaissais pas !!
PS: évite de tout mettre en tant de posts !! posts = | |
|
| |
Nisil membre
| Sujet: Re: blagounette Ven 16 Mar - 22:34 | |
| Plusieur méssage...
Exellentes celle avec le flipper!! Et celle avec la cloture et l'autoroute aussi | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: blagounette Ven 16 Mar - 23:40 | |
| Continue a poster des blagues, mais évite de poster plusieurs messages, mets toutes les blagues dans un seul !! | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Ven 16 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Sam 17 Mar - 16:52 | |
| Comment rendre l'oreille d'une blonde rouge ? TU L'APPELLES PENDANT QUELLE REPASSE .
C'est une blonde et une brune qui joue aux échecs la brune fait alors t'as les règles en tête, la blonde répond pourquoi je saigne du nez!!!!!
Le téléphone sonne à la compagnie d'électricité EDF. (Une voix de femme) - Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez-moi un homme maintenant, cela fait déjà quatre jours que je me sers d'une bougie !
Pourquoi les blondes adorent-elles les ordinateurs ? Parce qu'il y a des gigas bites !
Une jeune femme blonde va voir son docteur. "Où avez-vous mal ?" Demande le docteur. "Vous devez m'aider, j'ai mal partout." Répond la jeune femme. "Que voulez-vous dire, partout ?"... Demande le médecin perplexe... "Soyez plus précise ". La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle, "Ow, ça fait mal ". Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore, "Ouch, ça fait mal aussi ". Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit, "Ow, même la ça fait mal". Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander, "Êtes-vous une vraie blonde ?" "Oui, pourquoi ?" Répond la jeune femme "C'est ce que je pensais..." dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé..." | |
|
| |
psymon membre
| Sujet: Re: blagounette Sam 17 Mar - 16:53 | |
| j'en n'est plus sur les blonde DSL | |
|
| |
Antabis membre
| Sujet: Re: blagounette Mar 10 Avr - 16:57 | |
| Qu'est ce qu'une blonde intelligente ?
wwww> un labrador .... | |
|
| |
uzumaki naruto membre
| Sujet: Re: blagounette Lun 16 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette | |
| |
|